Nous recrutons un Responsable développement dont la mission principale est de proposer de nouveaux programmes et projets et d’assurer le Concept design et le Curriculum design.
· Formation Min Bac + 5 en développement, sciences économiques et sociales, sciences politiques ou équivalent
· 3 ans d’expérience minimum dans un poste similaire
· Connaissance des thématiques et enjeux liés au développement social, l’éducation et l’innovation sociale.
Connaissances, compétences et capacités
· Maitrise du montage et gestion de projets
Modalités d’envoi des candidatures :par mail à recrutement@fondationzakoura.
Type de contrat : Contrat CDD
#recrutement #Fondation Zakoura
********************************************
#recrutement #casablanca #cdi #architecturedesign #architecte
Architecte d'Intérieur de Luxe - Casablanca H/F
Nous recrutons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans la création des solutions d'architecture d'intérieur, un Architecte d’Intérieur de Luxe à Casablanca.
De formation Bac+5 en Architecture d'intérieure avec 3 à 5 années d'expérience dans un poste similaire ou au sein des cabinets d'architecte.
Veuillez me faire parvenir votre CV en MP
*****************************************************
Je suis à la recherche des profils suivants :
Ingénieur test et automatisation ( Minimum 2 ans )
- Environnement technique : Jira, selenium, Robot framework
Ingénieur études et développement Fullstack ( Confirmé /sénior )
- Environnement technique : Java, angular
Consultant SIRH (technico-fonctionnel) ( Débutant ou expérimenté )
- Environnement technique : Javascript, ERP, paramétrage
Chef de projet BI ( Sénior )
- Environnement technique : Maîtrise des solutions BI standards du marché dont ETL, SSAS Power BI, Python.
Ville : Rabat
Type de contrat : CDI
Mail : Farah.MOUSTAINE@cegedim-activ.
Je vous souhaite un bon courage !
#angular #fullstack #cegedimmaroc #java #BI #erp #javascript #tests #automatisation
*************************************************
#Recrutement #auditeurinterne #AKDITALHOLDING
Dans le cadre du renforcement de notre équipe audit interne nous recrutons des auditeurs ayant pour mission les taches suivants :
Définir et mettre en place la charte d’audit interne,
Contribuer à la collecte des données pour l’élaboration du plan annuel d’audit interne,
Veiller au respect des méthodologies et normes de pratique de l’audit interne,
Assurer la supervision des missions d’audit interne dans les budgets temps impartis,
Assurer la revue des dossiers de travail pour les auditeurs internes,
Elaborer les rapports d’audit,
Présenter les résultats des missions d’audit interne à la Direction Générale,
Apporter des conseils pragmatiques aux différentes entités de l’organisation dans le but de les assister dans la maîtrise de leurs opérations,
Identifier et évaluer les risques significatifs inhérents à l’activité, aux procédures et à l’organisation.
Profil demandé :
De formation supérieure en audit , vous bénéficiez de 5 ans d’expérience minimum dans un poste similaire .
veuillez parvenir vos CV a l'adresse suivante
drh.akditalholding@gmail.com
****************************************
Pour le compte d’un grand groupe marocain, je recrute pour le poste d’acheteur packaging. De formation Bac+4 ou Bac+5 vous justifiez d’une première expérience dans les achats packaging.
Si cette offre vous intéresse, m’adresser votre CV sur l’adresse mail : elhafidamine@gmail.com
*********************************
Nous recrutons pour une entreprise spécialisée dans la gestion de la relation client un(e) Responsable de la Gestion Administrative du Personnel. Le poste est basé à Agadir.
Missions
- Participer à l’élaboration des procédures de gestion administrative;
- Gérer la phase administrative des processus entrée et sortie (check in, check out) des employés;
- Gérer les dossiers administratifs des employés;
- Assurer la production de documents administratifs;
- Gérer la relation avec les représentants du personnel;
- Gérer la relation avec les organismes sociaux (CNSS, CIMR…);
- Participer au traitement de la paie (Etat préparatoire et communication des éléments au service de la paie);
- Mettre à jour et communiquer le reporting mensuel;
- Veiller au respect du règlement interne et de la législation de travail.
Compétences requises
Titulaire d’une expérience probante dans la gestion administrative du personnel.
- Connaissance parfaite du code de travail;
- Maîtrise des outils bureaucratiques;
- Maitrise des langues française et anglaise;
- Compétences managériales;
- Capacités de négociation;
- Aisance relationnelle.
Rattachement hiérarchique : Directeur des Ressources Humaines Régional.
Merci d'envoyer vos candidatures à : temnati_asma@yahoo.fr
***************************
Offre d'emploi:
Nous recrutons un/une responsable commercial(e) pour une société située à la zone franche de Tanger.
Profil recherché :
-Bac+4 /+5 en Commerce international/Marketing/
-2 à 5 ans d’expérience dans un environnement B2B idéalement dans une société industrielle.
- Français : courant
- Anglais : bon niveau
- Espagnol : souhaité
-Prospection : appel de prospects et constitution d’une base de données de clients potentiels.
-Identifier de nouvelles opportunités commerciales et développer le marché en étroite collaboration avec le directeur commercial.
-Coordonner et assurer la résolution des réclamations des clients.
-Piloter le développement du portefeuille clients
-Facturation et recouvrement
*Permis B : obligatoire
*Poste nécessitant mobilité
*Disponibilité : immédiate
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à envoyer vos candidatures à l'adresse suivante : recrutementelectp2020@gmail.
Bonne chance!
#offre #emploi #Tanger
0 Comments:
Enregistrer un commentaire