MEILLEURES OFFRES D'EMPLOI JUIN 2020
Une Multinationale dans le secteur automobile à Tanger cherche un ingénieur commercial.
Vous avez un diplôme de bac+5 d'une école d'ingénieur ou de commerce avec une première expérience dans la fonction commerciale et vous avez idéalement une première expérience réussie dans le secteur automobile.
Votre tâche principale sera:
Assurer le suivi commercial des affaires pendant le développement, en alliant la satisfaction des clients et la rentabilité du business.
Votre rigueur, votre esprit d’analyse et de synthèse, votre autonomie, votre leadership et votre bon relationnel sont les principales qualités qui vous permettront de réussir à ce poste. Vous devez également être dotés d'une forte capacité de proposition, disposer d'un bon sens de la communication et être à l'aise dans l'animation.
Vous maîtrisez parfaitement la langue Française et avez un bon niveau en Anglais.
Type de contrat: CDI
Poste basé à: Tanger (Zone Tanger Automotive City)
Si vous êtes intéressés, merci de nous faire parvenir vos candidatures via l'adresse email: recruitment@novatectanger.ma en mentionnant dans l'objet la Référence N-IC2020.
Votre tâche principale sera:
Assurer le suivi commercial des affaires pendant le développement, en alliant la satisfaction des clients et la rentabilité du business.
Votre rigueur, votre esprit d’analyse et de synthèse, votre autonomie, votre leadership et votre bon relationnel sont les principales qualités qui vous permettront de réussir à ce poste. Vous devez également être dotés d'une forte capacité de proposition, disposer d'un bon sens de la communication et être à l'aise dans l'animation.
Vous maîtrisez parfaitement la langue Française et avez un bon niveau en Anglais.
Type de contrat: CDI
Poste basé à: Tanger (Zone Tanger Automotive City)
Si vous êtes intéressés, merci de nous faire parvenir vos candidatures via l'adresse email: recruitment@novatectanger.ma en mentionnant dans l'objet la Référence N-IC2020.
Pour le compte d’un grand groupe marocain, je recrute pour le poste d’acheteur packaging. De formation Bac+4 ou Bac+5 vous justifiez d’une première expérience dans les achats packaging.
Si cette offre vous intéresse, m’adresser votre CV sur l’adresse mail : elhafidamine@gmail.com
Si cette offre vous intéresse, m’adresser votre CV sur l’adresse mail : elhafidamine@gmail.com
Pour le compte d'un client, je cherche des cuisiniers restauration expérimentés ( 3 ans minimum).
Lieu de travail : Larache (station de service).
Disponibilité immédiate
Veuillez m'envoyer les CVs sur l'adresse mail suivante :
hatim@strategic.ma
Lieu de travail : Larache (station de service).
Disponibilité immédiate
Veuillez m'envoyer les CVs sur l'adresse mail suivante :
hatim@strategic.ma
Dans le cadre du développement de Leyton Maroc, nous recherchons actuellement, pour la BU Energie :
1 Assistants Consultant Énergie
L’assistant consultant NRJ sera chargé de la conformité règlementaires des dossiers CEE (certificat d’économie d’énergie).
a/Missions :
- Vérifier les fiches des opérations standardisées CEE.
- Contrôle de conformité des différents documents (Devis, OS, factures,..) d’un dossier CEE.
- Accompagner les consultants/chargés d’études Énergie dans des tâches quotidiennes (relances téléphonique, saisies…).
b/ Description des activités :
- Valider les opérations standardisées CEE sur notre application informatique.
- Identifier les erreurs de traitement en se basant sur les critères de validation d’une opération CEE.
- Rédiger des synthèses par rapport aux anomalies identifiées.
c/ Compétences requises :
- Idéalement formation scientifique Bac +2 / Bac +3 en énergies renouvelables
- Rigueur et précision
- Bonne capacité d’élocution et bases rédactionnelles.
- Maturité, professionnalisme, assiduité, disponibilité, réactivité
Si votre profil correspond au descriptif du poste , je vous invite à envoyer votre candidature à zlouani@leyton.com.
Seules les candidatures qui répondent aux critères ci dessus seront traitées .
1 Assistants Consultant Énergie
L’assistant consultant NRJ sera chargé de la conformité règlementaires des dossiers CEE (certificat d’économie d’énergie).
a/Missions :
- Vérifier les fiches des opérations standardisées CEE.
- Contrôle de conformité des différents documents (Devis, OS, factures,..) d’un dossier CEE.
- Accompagner les consultants/chargés d’études Énergie dans des tâches quotidiennes (relances téléphonique, saisies…).
b/ Description des activités :
- Valider les opérations standardisées CEE sur notre application informatique.
- Identifier les erreurs de traitement en se basant sur les critères de validation d’une opération CEE.
- Rédiger des synthèses par rapport aux anomalies identifiées.
c/ Compétences requises :
- Idéalement formation scientifique Bac +2 / Bac +3 en énergies renouvelables
- Rigueur et précision
- Bonne capacité d’élocution et bases rédactionnelles.
- Maturité, professionnalisme, assiduité, disponibilité, réactivité
Si votre profil correspond au descriptif du poste , je vous invite à envoyer votre candidature à zlouani@leyton.com.
Seules les candidatures qui répondent aux critères ci dessus seront traitées .
Chargé(e) de clientèle
#onrecrute #casablanca #recrutement #marocadres #chargé_de_clientèle
Nous recrutons pour le compte de notre client première entreprise d’auto-partage au Maroc des chargés(es) clientèles.
Poste basé à Casablanca.
* De formation commerciale (Bac+4 ou plus).
* 2 à 3 ans d'expérience dans un poste similaire.
* Souriant(e), orienté(e) client.
* Motivé(e) et attiré(e) par l’ambiance de l’innovation et le travail en équipe.
*Bonne maîtrise du français à l’oral et à l’écrit.
* Disposé(e) d’un très bon relationnel.
Pour postuler, prière de nous faire parvenir vos CV à recrutement@marocadres.com en mettant en objet la référence CHAR1405
Nous recrutons pour le compte de notre client première entreprise d’auto-partage au Maroc des chargés(es) clientèles.
Poste basé à Casablanca.
* De formation commerciale (Bac+4 ou plus).
* 2 à 3 ans d'expérience dans un poste similaire.
* Souriant(e), orienté(e) client.
* Motivé(e) et attiré(e) par l’ambiance de l’innovation et le travail en équipe.
*Bonne maîtrise du français à l’oral et à l’écrit.
* Disposé(e) d’un très bon relationnel.
Pour postuler, prière de nous faire parvenir vos CV à recrutement@marocadres.com en mettant en objet la référence CHAR1405
On recrute pour notre département logistique une assistante logistique sur casablanca. -F-
Missions :
-Définir des procédures administratives de traitement des commandes
-Contrôler l'application des procédures de commande
-Établir contrat de vente
-Planifier le traitement des commandes
-Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...)
-Logistique (établissement des documents d’export, organisation du transport …)
Cet emploi est accessible avec :
-Diplôme de deux ans en logistique, ou plus, ou bien un diplôme équivalant.
-Maîtrise parfaite des outils bureautiques.
-Une expérience est souhaitable.
-Profil débutant.
Si vous êtes intéressé, veuillez envoyer votre CV à l'adresse e-mail suivante:
vivo.recrute@gmail.com
Recrutement urgente sur Casablanca
* Commercial ( distribution matériel médical ) : bac+2/3 En chimie / commerce ou équivalent avec une première expérience dans le même poste
* Assistante commercial : Bac+2 En commerce /gestion
Nb: les stages sont acceptés
Email : rhsemploi@gmail.com
ADECCO MAROC recrute un/e aide comptable à AIN SEBAA.
Profil: Bac+2/3 avec une expérience professionnelle de plus de 3 ans.
Merci d'envoyer votre candidature à cette adresse mail: latifa.khaddoum@adeccomaroc.com.
Nous recrutons pour une grande société qui opère dans le secteur industriel :
- Contrôleur de Gestion industriel (Secteur agroalimentaire)
- Responsable Financier
- Assistant (e) RH
- Responsable Logistique
- Responsable Matériel roulant (120 véhicules / camions)
- Responsable SI (expert Sage X3)
- ADV (Administration des ventes / produits de grandes consommation)
Multinationale basée à Casablanca, leader dans le secteur de l'agroalimentaire (confiserie, chocolaterie, biscuiterie, matières premières pâtisserie professionnelle) recrute en CDI les profils indiqués.
Si vous avez ce profil, n'hésitez pas à m'envoyer votre CV à l'adresse : sourcing@multicibles.ma
Par tous les temps, notre maître-mot reste le même : WE ARE HIRING
GGR-Sourcing recrute pour son client dans le secteur industriel basé à Casablanca un Responsable QHSE
Poste : Responsable QHSE
Localisation : Poste basé sur CASABLANCA
Diplôme : Ingénieur SMQI, Bac+5
Expérience : Minimum de 3 ans d’expériences en milieu industriel, passage en industrie plastique est un atout
Exigences :
- Solide expérience de la gestion des parties prenantes dans des organisations industrielles
- Solide connaissance des normes ISO 9001, FSSC22000 ISO 14001 et référentiel sécurité et environnement
- Excellentes compétences en gestion du temps et capacité à hiérarchiser les tâches
- Capacité à planifier, organiser et diriger le travail d'un personnel technique
- Solides compétences organisationnelles et aptitude à effectuer plusieurs tâches à la fois
Postulez directement sur :
recrutement@ggr-sourcing.com Pensez à mentionner la ref du poste sur l'objet de l'email ;-)
(ou)
Pour des raisons sanitaires liées au Covid-19 nous entamerons les entretiens en visioconférence.
Bon Courage :-)
#recrutement hashtag
#offreDemploi hashtag#SMQhashtag# ResponsablesystemeQualite #QHSE
***************
Je recrute un/e aide comptable à AIN SEBAA.
Les missions principales:
- La gestion des opérations de gestion
- La participation à la vérification des comptes
- La gestion de la comptabilité des clients et fournisseurs
Bac+2/3 avec une expérience de plus de 2 ans dans le même poste.
Merci d'envoyer voter CV à cette adresse mail: latifa.khaddoum@adeccomaroc. com.
****************
Chargé(e) de la paie senior (Cegid) Casablanca
Nous sommes à la recherche pour le compte de notre client à Casablanca un groupe scolaire de renommé un Chargé(e) de la paie senior ayant minimum 7 ans d'expérience dans le même secteur d'activité (Obligatoire) ainsi qu'une très bonne connaissance du logiciel Cegid.
Merci de nos envoyer vos CV à cette adresse : recrutement@connect-rh.ma
****************
Responsable maintenance
#onrecrute #recrutement #casablanca #marocadres #responsable #maintenance
Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour un de nos clients leader dans son secteur d'activité un Responsable maintenance.
Diplôme d’ingénieur mécanique.
Expérience min de 5 ans dans la gestion des déchets, BTP, ou transport...)
****************
Nous recrutons pour le compte d’une entreprise du secteur métallique installée à Tanger, un responsable contrôle qualité. De formation technicien supérieure ou ingénieur. Débutant ou avec un an à deux ans d’expérience. Votre mission sera de :
- Superviser une équipe de contrôle qualité des pièces produites.
- Communiquer avec le client en cas d’alerte ou incident qualité.
- Mise à jour des documents qualité.
- Réalisation des audits interne. La connaissance des langues est appréciée. Si votre profil correspond aux critères mentionnés, veuillez nous faire parvenir votre CV à : indus.injection.rh@gmail.com
******************
Je suis à la recherche d'un/e aide comptable à AIN SEBAA.
Bac+2/3, expérience de plus de 3 ans dans le même poste.
Merci d'envoyer votre CV à cette adresse mail: latifa.khaddoum@adeccomaroc. com.
Bon début de semaine
+Développeur Java/JEE confirmé et senior
+ Ingénieur FullStack Java confirmé
+ Développeur ServiceNow confirmé
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à envoyer vos candidatures sur l'adresse mail suivante :
chaimae.radouani@sofrecom.com
Poste : Responsable QHSE
Localisation : Poste basé sur CASABLANCA
Diplôme : Ingénieur SMQI, Bac+5
Expérience : Minimum de 3 ans d’expériences en milieu industriel, passage en industrie plastique est un atout
Exigences :
- Solide expérience de la gestion des parties prenantes dans des organisations industrielles
- Solide connaissance des normes ISO 9001, FSSC22000 ISO 14001 et référentiel sécurité et environnement
- Excellentes compétences en gestion du temps et capacité à hiérarchiser les tâches
- Capacité à planifier, organiser et diriger le travail d'un personnel technique
- Solides compétences organisationnelles et aptitude à effectuer plusieurs tâches à la fois
Postulez directement sur :
recrutement@ggr-sourcing.com Pensez à mentionner la ref du poste sur l'objet de l'email ;-)
(ou)
Pour des raisons sanitaires liées au Covid-19 nous entamerons les entretiens en visioconférence.
Bon Courage :-)
#recrutement hashtag
#offreDemploi hashtag#SMQhashtag# ResponsablesystemeQualite #QHSE
***************
Je recrute un/e aide comptable à AIN SEBAA.
Les missions principales:
- La gestion des opérations de gestion
- La participation à la vérification des comptes
- La gestion de la comptabilité des clients et fournisseurs
Bac+2/3 avec une expérience de plus de 2 ans dans le même poste.
Merci d'envoyer voter CV à cette adresse mail: latifa.khaddoum@adeccomaroc.
****************
Chargé(e) de la paie senior (Cegid) Casablanca
Nous sommes à la recherche pour le compte de notre client à Casablanca un groupe scolaire de renommé un Chargé(e) de la paie senior ayant minimum 7 ans d'expérience dans le même secteur d'activité (Obligatoire) ainsi qu'une très bonne connaissance du logiciel Cegid.
Merci de nos envoyer vos CV à cette adresse : recrutement@connect-rh.ma
****************
Responsable maintenance
#onrecrute #recrutement #casablanca #marocadres #responsable #maintenance
Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour un de nos clients leader dans son secteur d'activité un Responsable maintenance.
Diplôme d’ingénieur mécanique.
Expérience min de 5 ans dans la gestion des déchets, BTP, ou transport...)
Pour postuler, prière de nous envoyer vos CV à recrutement@marocadres.com en mettant en objet la référence RAAV2401
Nous recrutons pour le compte d’une entreprise du secteur métallique installée à Tanger, un responsable contrôle qualité. De formation technicien supérieure ou ingénieur. Débutant ou avec un an à deux ans d’expérience. Votre mission sera de :
- Superviser une équipe de contrôle qualité des pièces produites.
- Communiquer avec le client en cas d’alerte ou incident qualité.
- Mise à jour des documents qualité.
- Réalisation des audits interne. La connaissance des langues est appréciée. Si votre profil correspond aux critères mentionnés, veuillez nous faire parvenir votre CV à : indus.injection.rh@gmail.com
******************
Je suis à la recherche d'un/e aide comptable à AIN SEBAA.
Bac+2/3, expérience de plus de 3 ans dans le même poste.
Merci d'envoyer votre CV à cette adresse mail: latifa.khaddoum@adeccomaroc.
Bon début de semaine
****************
+Développeur Java/JEE confirmé et senior
+ Ingénieur FullStack Java confirmé
+ Développeur ServiceNow confirmé
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à envoyer vos candidatures sur l'adresse mail suivante :
chaimae.radouani@sofrecom.com
********************************************************************************
Poste proposé : Chargé Ressources Humaines H/F
Nous recherchons un(e) Chargé Ressources Humaines pour une société de grande distribution basée sur Casablanca.
Profil recherché pour le poste : Chargé Ressources Humaines H/F
Expérience obligatoire dans un poste similaire de 02 ans minimum.
Poste basé à Casablanca / disponibilité immédiate
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé Ressources Humaines H/F
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé Ressources Humaines H/F
********************************************************************************
Je suis à la recherche d'un/e aide comptable à AIN SEBAA.
Bac+2/3, expérience de plus de 3 ans dans le même poste.
Merci d'envoyer votre CV à cette adresse mail: latifa.khaddoum@adeccomaroc. com.
Bon début de semaine
********************************************************************************
#rabat #recrutement #cdi #finance
+ Finance Manager (F/H) :
Nous recrutons pour le compte de notre client, une Multinationale opérant dans le secteur de l'Agro-Industrie, un Finance Manager (F/H), sur la ville de Rabat.
+ Missions :
- Gérer les budgets,
- Superviser les opérations comptables et fiscales,
- Gérer la trésorerie,
- Superviser la comptabilité analytique,
- Gérer le contrôle de gestion et le contrôle interne,
- Assurer le suivi du volet juridique,
- Superviser le système d’informations,
- Gérer son équipe et son entité.
+ Profil :
- Master ou équivalent en Finance,
- Diplôme d'Expertise Comptable,
- 10 ans min d'expérience dont 3 ans min dans le secteur de l'Agriculture,
- Français et Anglais,
- Bonne organisation, communication et gestion de temps.
Veuillez adresser vos candidatures par Message Privé merci.
********************************************************************************
#rabat #digitales #recrutement #communication
OFFRE D'EMPLOI: Chargé de Coordination (Rabat)
Nous recrutons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans le digitale basé à Rabat.
+ Missions :
- Garant de la qualité des livrables
- Suivi des livrables
- Correction des livrables
- Coordination et organisation du travail à effectuer
- Coordination des réunions de travail
+ Profil :
- Expérience dans le Marketing et la Communication.
- Excellente maîtrise du français
- Maîtrise rédactionnelle
- Bac +5
- 3 ans Min d’expérience
Veuillez adresser vos candidatures par Message Privé. Bon courage.
Pour le compte de notre client sur #Rabat, nous recrutons les deux profils suivants pour un contrat #CDI:
#Développeurs #Oracle #SQL_PLSQL:
Profil : Minimum 5 ans d'expérience
Ville: Rabat
#Développeurs #Full_Stack:
Profil : Minimum 1 an d'expérience
Ville: Rabat
Pour plus de détails, contactez-moi en privé.
🏼 Remplissez ce formulaire: https://lnkd.in/g7GyM4H
📧 Ou envoyez votre CV à mon e-mail: imane.boumargoud@skylark.ma
Très bon début de semaine, que votre journée soit ensoleillée
#Recrutement #SKYLARK_Services #CDI #Rabat #Développeurs #Developer #Full_Stack #Oracle
********************************************************************************
Le Groupe ODM (Oncologie et Diagnostic du Maroc), leader de la santé privée au Maroc, renforce ses équipes et recrute pour les besoins de sa Direction Administrative et Financière Groupe un Responsable Trésorerie
Missions principales :
· Piloter la gestion quotidienne de la trésorerie,
· Assurer la bonne gestion des encaissements et des décaissements,
· Suivre et gérer les relations avec les banques et s’assurer de la bonne application des conditions bancaires,
· Suivre les opérations de Cash Pooling
· Préparer, suivre et analyser les prévisions cash flow et gestion BFR,
· Etablir et analyser les tableaux de bord de suivi du cash,
· Etre également force de proposition pour déployer une optimisation de la gestion de trésorerie et mettre en place de nouveaux outils de prévision, de suivi et d’analyse des écarts.
Profil recherché :
De formation supérieure en Finances (Bac+4/5), vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire dans une banque ou une grande entreprise.
Bac+2/3, expérience de plus de 3 ans dans le même poste.
Merci d'envoyer votre CV à cette adresse mail: latifa.khaddoum@adeccomaroc.
Bon début de semaine
********************************************************************************
#rabat #recrutement #cdi #finance
+ Finance Manager (F/H) :
Nous recrutons pour le compte de notre client, une Multinationale opérant dans le secteur de l'Agro-Industrie, un Finance Manager (F/H), sur la ville de Rabat.
+ Missions :
- Gérer les budgets,
- Superviser les opérations comptables et fiscales,
- Gérer la trésorerie,
- Superviser la comptabilité analytique,
- Gérer le contrôle de gestion et le contrôle interne,
- Assurer le suivi du volet juridique,
- Superviser le système d’informations,
- Gérer son équipe et son entité.
+ Profil :
- Master ou équivalent en Finance,
- Diplôme d'Expertise Comptable,
- 10 ans min d'expérience dont 3 ans min dans le secteur de l'Agriculture,
- Français et Anglais,
- Bonne organisation, communication et gestion de temps.
Veuillez adresser vos candidatures par Message Privé merci.
********************************************************************************
#rabat #digitales #recrutement #communication
OFFRE D'EMPLOI: Chargé de Coordination (Rabat)
Nous recrutons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans le digitale basé à Rabat.
+ Missions :
- Garant de la qualité des livrables
- Suivi des livrables
- Correction des livrables
- Coordination et organisation du travail à effectuer
- Coordination des réunions de travail
+ Profil :
- Expérience dans le Marketing et la Communication.
- Excellente maîtrise du français
- Maîtrise rédactionnelle
- Bac +5
- 3 ans Min d’expérience
Veuillez adresser vos candidatures par Message Privé. Bon courage.
Pour le compte de notre client sur #Rabat, nous recrutons les deux profils suivants pour un contrat #CDI:
#Développeurs #Oracle #SQL_PLSQL:
Profil : Minimum 5 ans d'expérience
Ville: Rabat
#Développeurs #Full_Stack:
Profil : Minimum 1 an d'expérience
Ville: Rabat
Pour plus de détails, contactez-moi en privé.
🏼 Remplissez ce formulaire: https://lnkd.in/g7GyM4H
📧 Ou envoyez votre CV à mon e-mail: imane.boumargoud@skylark.ma
Très bon début de semaine, que votre journée soit ensoleillée
#Recrutement #SKYLARK_Services #CDI #Rabat #Développeurs #Developer #Full_Stack #Oracle
********************************************************************************
Le Groupe ODM (Oncologie et Diagnostic du Maroc), leader de la santé privée au Maroc, renforce ses équipes et recrute pour les besoins de sa Direction Administrative et Financière Groupe un Responsable Trésorerie
Missions principales :
· Piloter la gestion quotidienne de la trésorerie,
· Assurer la bonne gestion des encaissements et des décaissements,
· Suivre et gérer les relations avec les banques et s’assurer de la bonne application des conditions bancaires,
· Suivre les opérations de Cash Pooling
· Préparer, suivre et analyser les prévisions cash flow et gestion BFR,
· Etablir et analyser les tableaux de bord de suivi du cash,
· Etre également force de proposition pour déployer une optimisation de la gestion de trésorerie et mettre en place de nouveaux outils de prévision, de suivi et d’analyse des écarts.
Profil recherché :
De formation supérieure en Finances (Bac+4/5), vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire dans une banque ou une grande entreprise.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire